750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'assiette de TiteChouquette
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 449
29 novembre 2011

Pizza poivron et Pizza jambon-mozzarella

J'avais déjà parlé des pizzas que je fais, avec à la place de la pâte une galette wrap. Voici celles préparées hier : jambon-mozzarella pour mon mari (c'est un inconditionnel !) et poivron pour moi.

Pour la première : répartir de la purée de tomate sur la galette, couper une tranche de jambon en quatre morceau, les rouler et déposer sur la tomate. Couper une demi boule de mozzarella en cinq morceaux. Parsemer d'origan. Cuire 10 minutes à 180°C.

Pour la seconde pizza : répartir de la purée de tomate sur la galette, pré-cuire un petit poivron coupé en dés et l'ajouter sur la pizza. Parsemer d'oignon déshydraté et d'origan. Ajouter une pincée de fromage râpé. Cuire 10 minutes à 180°C.

pizza-wrap2 pizzapoivron

 

Mon assiette : 1/2 pizza poivron, 2 coeurs de palmier avec quelques graines de sésame et du citron, 3 pruneaux. C'est super bon, j'adore. :p

pizzapoivron2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité