750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'assiette de TiteChouquette
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 449
22 novembre 2011

Pizza à pâte légère et croustillante

La pizza comme je l'aime : une galette wrap, de la purée de tomate, et de la garniture. Ici, la pizza de mon homme : jambon et mozzarella. Sur la mienne c'était poivrons et champignons. Je préfère de loin utiliser une galette wrap car c'est moins calorique (pratique pour mon régime), qu'il en existe de différentes tailles et qu'elle est tout à la fois croustillante juste ce qu'il faut sur le bord et moelleuse au centre. Un vrai régal.

pizza-wrap

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Dorian ! :) Bonne journée.
D
Et voilà donc une nouvelle venue sur la toile qui se mange ! Bienvenue à toi et j'espère que ton blog t'apportera autant de plaisir que m'en apporte le miens !
T
Très sympathique ! :) J'y penserai en allant faire mes courses cette semaine et je participerai avec plaisir. Bonne soirée.
A
Coucou, je propose un petit concours sur mon blog, si tu es interessée, voici l'article : http://www.lacuisinedameloche.fr/2011/11/venez-participer-a-mon-concours-soignon/
T
Le wrap : http://lacuisinedenathalie.unblog.fr/files/2010/05/wrapsjambonetsaumon.jpg<br /> <br /> Je pense que ça porte un autre nom (galette de blé ?) mais c'est le seul que je connais (merci MacD* et ses mini-wrap au poulet ha ha). ^^<br /> <br /> Merci pour ton commentaire et ton message de bienvenue !! A peine arrivée, déjà un petit mot, ça fait très plaisir et c'est encourageant. :)
Publicité