750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'assiette de TiteChouquette
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 449
3 décembre 2011

Dessert à l'orange

J'ai toujours eu plus ou moins de mal à manger des fruits "tels quels" mais depuis que je fais attention à ce que je mange pour perdre ces vilains kiols en trop LOL je trouve que j'apprivoise vraiment pas mal ces bêtes sauvages !! (oui oui, les fruits :p). Vioci un petit dessert que j'ai trouvé gourmand et agréable :

Une orange en morceaux, parsemée de quelques pépites de chocolat noir auxquelles j'ai ajouté une noix de macadamia que j'ai grossièrement écrassée. Une ? Oui dit comme ça, ça fait radin ou anorexique... mais c'est hypercalorique (!) et honnêtement, j'ai jugé la quantité largement suffisante pour une petite orange. Juste ce qu'il fallait pour accompagner le goût de manière discrète.

Une réussite ! TiteChouquette 1 - Les fruits 0 ... mouah ah ah !!

orange

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité